NOS ANNONCES

Chargé.e de communication digitale

Entreprise

ISTA FRANCE

Un marché d’avenir, un employeur attractif et des perspectives variées vous attendent chez ISTA. Leader de la gestion des données de consommation d’énergie, ISTA offre de nombreuses opportunités et des défis captivants pour vous permettre de valoriser vos talents.

 En France ISTA compte 700 salariés, répartis sur 13 agences, dont la mission principale est d’aider leurs clients à limiter leur consommation d’énergie.

Plus de 4700 collaborateurs dans 24 pays partagent notre passion pour l’innovation et bénéficient de nos avantages.

Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre intégration afin d’assurer votre réussite dans vos missions.

Vous travaillerez en collaboration avec les services supports (Marketing, Commerce, RH…).

https://www.ista.com/fr/

Basé au siège social de l’entreprise à Massy Palaiseau, à proximité du RER B et C.

Poste

Au sein du service Communication et Marketing, vous travaillez sous la responsabilité de la Responsable Communication et serez notamment en charge de :

  • Assurer l’animation des pages sur internet et les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook, blog et site internet) ;
  • Rédiger du contenu éditorial web
  • Gérer les campagnes d’emailing
  • Mettre en place des actions pour améliorer le référencement payant et naturel SEO/SEA
  • Piloter la relation clients online (avis et demandes, avec l’aide de notre service clients)
  • Contribuer au déploiement et à la création de contenu sur notre plateforme interne (IBM Connections)
  • Gérer les outils de reporting (analyses statistiques, mesure des retours sur les actions lancées) ;
  • Assurer le développement de la notoriété d’ISTA sur le web
  • Effectuer une veille constante sur les tendances et l’e-réputation d’ISTA ;

Profil

  • Bac +4/5 spécialisé en community management, digital, marketing ou communication
  • Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans ;
  • Vous maitrisez les réseaux sociaux, les outils d’emailing et les techniques de référencements ;
  • La maitrise des outils graphiques (Indesign, Photoshop, Illustrator) et de montage vidéo sont bienvenus ;
  • Vous faîtes preuve de réactivité dans les réponses à apporter aux internautes, la rédaction et l’orthographe sont vos points forts ;
  • Vous êtes créatif, force de proposition et aimez travailler en équipe ;
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable

Postuler