NOS ANNONCES

Directeur.rice de clientèle 360°

Poste

Vos principales missions :

– Accompagner vos clients en stratégie de communication et marketing digitale – Fidéliser et fructifier les clients qui vous seront confiés

– Gérer la mise en place et le suivi des projets pour ces comptes clients : analyse des besoins client, préparation du briefing, coordination des équipes créatives et digitales, recommandations stratégiques, créatives et opérationnelles

– Prospecter de nouvelles opportunités de développement newbiz sur vos comptes clients confiés (nouveaux projets, opportunités commerciales…).

– Assurer le suivi de clientèle et reporting commercial : vous devrez faire preuve d’esprit d’analyse et être force de proposition dès la prise de brief avec les clients.

 

Profil

BAC +5 : Diplômé(e) supérieur en communication/marketing digital ou en école de commerce, vous justifiez d’une expérience réussie et significative (minimum 3-5 ans) dans une agence (gestion projets/ clients, budgets…).

Excellente culture générale souhaitée, passionné(e) par l’univers du marketing & de la communication, avec une très forte sensibilité pour les problématiques digitales.

Vous avez participé/réalisé des opérations de communication et marketing d’envergure, et maîtrisez la gestion des différentes phases d’un projet print & web.

Doté(e) de qualités relationnelles et commerciales, vous êtes persuasif(ve) et animé(e) par un esprit de conquête.

Vous êtes créatif(ve), curieux(euse), en veille permanente des techniques numériques et publicitaires, c’est encore mieux !

Postuler