NOS ANNONCES

Chargé.e de Marketing Digital (Web, UX & Conversion)

Entreprise

Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs.

En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies.

Poste

Envie de participer à la transformation d’un acteur majeur en solutions d’impression et services IT ? Envie de devenir le référent de l’écosystème digital de la filiale française ?

✅ VOTRE OBJECTIF

Faire du site web de la marque un véritable outil de conversion pour l’entreprise en travaillant sur l’optimisation des parcours client

✅ VOS MISSIONS PRINCIPALES SUR LES 12 PREMIERS MOIS

Profil

✅ TON PROFIL

5 ans + d’expérience en gestion de site web • UX • Gestion de contenus • e-commerce • English courant

Tu as de beaux succès de gestion de site web à ton actif et tu sais donner des exemples concrets. Tu as déjà construit et modélisé des parcours clients et l’univers du retail BtoB et du eCommerce n’a pas de secret pour toi.

Tu sais challenger des contenus pour les rendre efficace et booster l’acquisition. Tu as de très bonnes notions en SEO et SEA.

Tu possèdes une vision business, tu aimes le challenge et la performance et tu as déjà piloté des projets de déploiement de site dans un contexte international.

Ouvert, créatif, tu aimes avancer en équipe et tu trouves toujours une solution et tu es un très bon communicant

Compétences techniques

– une connaissance des CMS type wordpress pour s’approprier plus facilement Kentico (et plutôt joomla ou drupal pour le projet e-commerce)

– une bonne matrise de la gestion de contenus,

– une bonne maitrise de l’UX

– une bonne maitrise SEO (Onsite-onpage-offsite) & SEA qui va de paire

– une bonne maitrise Google analytics, Google Tag Manager….

+ une compétence Javascript pour une meilleure compréhension de la gestion des formulaires marketo embeddés & gestion RGPD serait un plus

 

✅ TES CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Locaux et cadre de travail modernes et lumineux
  • Ton Package : 40-45K
  • Statut cadre
  • 2 jours de télétravail/semaine
  • Mutuelle et prévoyance d’entreprise
  • Prise en charge de ton pass Navigo
  • 25 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT/an
  • Mise à disposition d’un compte épargne temps
  • Accord de participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Plan d’Épargne pour la Retraite Collectif (PERCO)
  • Accompagnement à la mobilité géographique
  • Accès à un restaurant d’entreprise sur site

 

✅ TON ÉQUIPE

Tu rejoins une Direction Marketing et RSE de 27 personnes en pleine construction

Ta N+1 est la très dynamique et souriante Responsable du Marketing Digital nouvellement arrivée après plus de 15 ans d’expérience en tant que Responsable Acquisition Digitale et CRM dans de grands groupes internationaux !

Bonne ambiance, équipe détendue et fonceuse

Poste basé à Carrières-Sur-Seine (78)

Postuler