NOS ANNONCES

Head of social media

Entreprise

Envie de développer le pôle social média branding d’une agence en forte croissance ? d’aider les marques à voir au-delà de leurs produits ?

Rejoins une agence à taille humaine (15 pers), au cœur de Paris, pour qui la créativité n’est pas synonyme d’esthétisme mais bien une question d’émotion !

Agence experte en stratégie social media et brand content avec l’ambition est de créer de la matière qui a du sens, pensée pour créer de l’engagement auprès des communautés recherche son Head of Social Media

“Nous sommes passionnés par la liberté créative qu’offrent les nouveaux médias et par ces nouveaux challenges qu’ils représentent pour les marques.”

Notre mission est de créer du contenu qui a du sens et de la valeur ajoutée pour les communautés. Nous accompagnons les prises de parole sur les réseaux sociaux de nombreux clients tels que l’Équipe de France de football, Histoire d’Or, Habitat, Jeff de Bruges, Bioré, Monin, Chilowé etc. 

Expertises :
> SOCIAL MEDIA STRATEGY & MANAGEMENT
> BRAND CONTENT
> INFLUENCE
> SOCIAL ADS

 

Poste

Au quotidien, tes missions seront :

  • Concevoir et développer les stratégies social media fil rouge de nos clients en étroite collaboration avec l’ensemble des experts internes
  • Proposer en continu de nouvelles recommandations et innovations aux clients de l’agence. 
  • Superviser une équipe de 6 personnes (social media managers, community manger, ads manager, influence managers) en les montant en compétencessur les aspects stratégiques, les réponses aux appels d’offres, les briefs clients.
  • Challenger les process existants et proposer de nouvelles solutions d’optimisation.
  • Assurer le suivi financier des différents projets social media de l’agence.

 

Pour le newbiz :

  • Organiser et assurer les réponses aux appels d’offres : élaborer les stratégies social media en activant les ressources internes, s’assurer de la bonne réalisation du projet.
  • Préparer les budgets et animer la présentation auprès des prospects.

Profil

– Tu disposes de 5 ans à 10 ans d’expérience sur un poste similaire en agence digitale / social media.

– Tu as l’âme d’un leader fédérateur qui sait embarquer son équipe et créer de la cohésion. 

– Passionné.e et expert.e de la communication des marques sur les réseaux sociaux, tu disposes d’une vraie vision stratégique social media.  

– Créatif.ve, tu sais travailler en équipe et mettre en œuvre des concepts social media impactants et multi-plateformes.

– Tu as envie de participer activement au développement d’une agence social media orientée brand content.

– Tu as une vraie capacité à synthétiser et clarifier les attentes des clients.

– Tu disposes d’excellentes capacités rédactionnelles.

– Tu as un excellent niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Postuler